Contexte 

Notre client, acteur international dans le domaine de Conseil, recrute un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue Anglais – H/F .

Vos missions 

Dans un contexte exigeant, en collaboration avec 1 Associés lead et 2 directeurs rattachés, vous serez en charge des missions suivantes :

1. Les aspects classiques du secrétariat quotidien

  • Gestion des courriers entrants et sortants avec le respect de la charte graphique
  • Gestion des agendas complexes et mouvants : organisation de réunions / réservations de salles / organisation et coordination de conférences call, planification et organisation de rdv clients y compris les déjeuners d’affaires, …)
  • Organisation et gestion de la logistique des déplacements. Préparation des feuilles de   route. Préparation des documents administratifs pour les demandes de visas parfois complexes.
  • Gestion des notes de frais
  • Interface interne/externe. Interface clients pour des dossiers gérés par vos hiérarchies.
    Suivi des dossiers en cours, ouverture de code client/mission, mise en forme des lettres de mission.
  • Enregistrement des honoraires de prestations sur une base dédiée et suivi de la facturation.

2. Le suivi des appels d’offres en collaboration transverse avec l’équipe dédié

3. Organisation et coordination des événements de votre périmètre : team building, conférences client, cocktails, etc.,

 


Votre profil

De formation supérieure type BTS Assistanat de direction, Formation universitaire LEA, ou équivalence, vous justifiez d’une expérience confirmée de 6 années minimum sur un poste similaire et dans un environnement international et de haut niveau d’exigence.

Vous êtes reconnus(es) pour votre rigueur, votre structure et organisation, votre sens du service et esprit d’équipe. Diplomatie et intelligence  relationnelle vous définissent. Confidentialité et discrétion vous semblent naturelles.

Vous avez une capacité certaine pour évoluer dans un contexte ou la gestion des urgences et des imprévues sont courantes,  et gérez votre stress efficacement face aux tâches multiples.
Vous maîtrisez les outils informatiques habituels (Word, Excel, Powerpoint).
La maîtrise courante de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral est nécessaire pour ce poste.